Autopartage : Ouicar s’élargit à la clientèle internationale Politique et réglementations Produits

  © Ouicar
Actualites

Les Opérateurs

Jean-François Belanger

Dès à présent, les touristes, les expatriés ou les étudiants étrangers peuvent bénéficier de l’offre Ouicar. Tout au moins ceux qui sont titulaires d’un permis de conduire délivré par un pays appartenant à l’Union Européenne. Pour les autres, il leur faudra soit un permis de conduire international, soit un permis de conduire accompagné d’une traduction officielle.

Rappelons que Ouicar est le premier site de location de voitures entre particuliers, disponible sur internet ou via ses applications mobiles. Ouicar annonce des prix de location à partir de 10 euros par jour, payable en sécurité via www.ouicar.fr. Pendant la durée de la location, le locataire bénéficie de l’assurance tous risques Axa, à hauteur de 50 000 euros, et d’une assistance 24heures/24.

L’avantage du service consiste aussi dans la disponibilité du véhicule loué là où le souhaite le locataire : hôtel, gare, domicile, aéroport, port…, sans avoir à faire la queue au guichet. La communauté Ouicar dispose sur le territoire national de 30 000 véhicule de particuliers et compte près de 600 000 utilisateurs. Le rythme des locations se situe à plusieurs milliers par mois. En juin dernier, en investissant 28 millions d’euros dans cette start-up, la SNCF en est devenue actionnaire aux côtés des fonds historiques : Jaina Capital, Marc Simoncini et Ecomobility Ventures.

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.