Bus & Car : le Club Managers fête ses dix ans Pratique et ressources Stratégie

Autocaristes et partenaires du Club Managers se sont retrouvés le 10 juin au Parc de la Villette, à Paris, pour fêter le 10e anniversaire de l’opération.   © @Visavu
Actualites

Le Club Les Industriels Les Opérateurs

Pierre Cossard

En marge du salon Transports Publics 2010, Bus & Car et les partenaires du Club Managers ont invité le 10 juin 2010 tous les autocaristes ayant participé à ces rencontres à fêter les 10 ans du Club dans un restaurant du Parc de la Villette. Voir le diaporama de cette soirée anniversaire.

Voilà maintenant dix ans que l’équipe de Bus & Car et ses partenaires organisent, chaque premier week-end de décembre, des rencontres entre autocaristes, quelque part en France ou à l’étranger.
Le Club Managers réunit une quarantaine de chefs d’entreprises pour débattre pendant quatre jours des grands sujets qui agitent cette profession.

De Saint-Petersbourg à Istanbul, en passant par Berlin ou Dublin, le “Club”, comme l’appelle ses participants, a abordé au fil des éditions, les grandes problématiques du secteur.
Lieu de débat et d’échange d’expériences, il est aussi devenu un moment privilégié de détente et de découvertes.
Pour célébrer son dixème anniversaire, l’équipe de Bus & Car a invité les autocaristes qui ont eu la chance de participer au moins une fois à cette opération à se retrouver autour d’un dîner, au restaurant My Boat, dans le Parc de la Villette.
Une quarantaine de transporteurs ont répondu présents, et la rédaction de Bus & Car en a distingué quelques-uns sous la forme d’une remise de prix, un peu particulière…

Visionnez le diaporama <!–

 

–>

 

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.