Championnat du monde de handball : Iveco Bus et Transdev marquent des points Produits

©Transdev   © Les 44 Magelys du Groupe Transdev arborent un adhésif spécifique aux couleurs du 25e Championnat du Monde de Handball masculin.
Actualites

Les Industriels

La rédaction

Mobilité, efficacité. Quand l’Autocar International de l’Année 2016 et Transdev rencontrent les Champions du monde de handball, ce sont les atouts de la mobilité française qui se trouvent réunis. Puissance, mobilité, sécurité active et passive, haut de gamme ! Ces qualificatifs appliqués à l’autocar Magelys d’Iveco et au groupe Transdev pourraient aussi bien qualifier les débuts de l’équipe de France de handball lors du 25e Championnat du monde de handball masculin qui se déroule dans l’Hexagone en ce mois de janvier. Imbattables et conquérants, les handballeurs français portent leur sport au plus haut niveau depuis deux décennies.

Quarante-quatre Magelys, huit villes et deux sacres. Une belle bannière pour le transporteur Transdev qui, tout au long de la compétition, aura mis à disposition de la fédération française de handball un parc exclusif de 44 Magelys labellisés « Origine France Garantie » et conçus pour le confort et avec les plus récentes innovations technologiques dédiées à la sécurité : avertisseur de changement involontaire de file LDWS et freinage automatique d’urgence AEBS. Du 11 au 29 janvier, les Magelys de Transdev assureront donc tous les déplacements des équipes en compétition dans les huit villes sélectionnées pour le championnat du monde et la Coupe du Président, laquelle se tiendra à Brest le 21 janvier. L’équipe de France survolant la compétition, Transdev et Iveco Bus espèrent bien les emmener jusqu’à l’apothéose.

Michel Grinand

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.