Corse : IDTGV et la SNCF lancent une offre conjointe Politique et réglementations Produits Territoires

Le Napoélon Bonnaparte, un des bateaux de la SNCM sur lequel les futurs clients de l'offre combinée train+ TGV pourront voyager.   © DR
Actualites

Les Collectivités Les Industriels

Shahinez Benabed

La filiale de la SNCF, IDTGV, et la Société Nationale Maritime Corse Méditerranée (SNCM) ont annoncé le 24 mai le lancement d’une offre commune à destination de la Corse, depuis Paris. Les voyageurs pourront ainsi, du 23 juin au 3 novembre 2012, réserver simultanément leurs billets de train et de bateau sur le site internet d’IDTGV.

Du 23 juin au 3 novembre 2012, il sera plus simple de réserver son voyage en Corse depuis Paris. En effet, la filiale SNCF de vente sur internet de billets de trains, IDTGV, et la Société Nationale Maritime Corse Méditerranée SNCM ont annoncé le lancement d’une offre commune combinant le train et le bateau. 

Les voyageurs au départ de Paris pourront donc réserver leur voyage train+bateau vers Bastia et Ajaccio directement sur le site internet d’IDTGV. Il en sera de même pour les retours. Les clients pourront également choisir l’option voiture, s’ils souhaitent prendre leur véhicule avec eux.

L’offre comprend le voyage en train de Paris à Marseille, le transport en métro (ticket fournit) jusqu’au port de Marseille et la traversée en ferry. Les tarifs quant à eux, combineront le prix d’un billet IDTGV à celui d’un billet SNCM (à partir de 41 euros pour un client seul n’ayant pas réservé de siège sur le ferry et sans véhicule).

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.