DCG a livré le 3500ème Temsa en France aux Autocars Faure Produits Stratégie

  © DR
Actualites

Les Industriels

La rédaction

Une cérémonie s’est déroulée à Busworld Courtrai en présence de Raymond Faure, dirigeant des Autocars Faure et client symbolique du 3500ème véhicule Temsa vendu en France par Dietrich Carebus Group.

Une cérémonie particulière s’est tenue à Busworld Courtrai à l’occasion de la livraison du 3500ème véhicule Temsa en France par Dietrich Carebus Group. Raymond Faure, dirigeant des Autocars Faure et son épouse se sont, en effet, vus remettre symboliquement une clé de contact Temsa et DCG, récompensant le dirigeant devenu acquéreur du 3500ème Temsa.

L’autocariste, qui possède 74 Temsa dans sa flotte de plus d’un millier de véhicules, était entouré à cette occasion par Pierre Reinhart, président de Dietrich Carebus Group, son directeur général Laurent Gugumus, Alban Donnen, directeur commercial et Sacha Bruppacher, responsable commercial du secteur de vente concerné ainsi que par l’état -major du constructeur Temsa, son directeur général, Dincer Celik, et le directeur commercial et marketing, Acar Kocaer.

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.