Diesel Technic étoffe son catalogue de pièces pour Mercedes-Benz et Setra Produits

  © DR
Actualites

Les Industriels

Jean-Philippe Pastre

Sous la marque DT Spare Parts sont proposés des produits Diesel Technic et non des pièces détachées d’origine constructeur. Avec la nouvelle gamme de la marque DT Spare Parts adaptable pour Mercedes-Benz séries O 300/O 400 et Setra séries S 200/S 300, l’offre a été considérablement développée. Le nouveau catalogue propose plus de 240 nouveautés. Au total, il contient des informations détaillées sur plus de 3 600 produits de la marque DT Spare Parts, adaptables à 7 100 références du constructeur, y compris pour des modèles plus anciens.

Les nouvelles références sont marquées d’un « N » et donc facilement identifiables. Outre les informations générales, l’introduction du catalogue comprend un tableau à références croisées permettant d’identifier rapidement les pièces détachées adaptables de marque DT Spare Parts. Les kits de réparation spéciaux (« Special DT Kits »), qui comprennent toutes les pièces nécessaires à une réparation sous une seule référence, sont indiqués dans le catalogue par la lettre « S ».

Le catalogue de pièces détachées adaptables pour les autocars Mercedes-Benz séries O 300-/O 400 et Setra séries S 200-/S 300 est disponible en ligne sur http://dcat.dt-spareparts.com et en version mobile sur http://m.dt-spareparts.com.Il combine à la fois une fonction de recherche texte et par référence, ce qui permet de trouver rapidement les produits souhaités. Les catalogues de pièces détachées papier peuvent être commandés via le formulaire en ligne sur http://cat.dt-spareparts.com. Tous les produits sont également répertoriés sur la base de données TecDoc.

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.