DKV propose la gestion des péages en ligne avec son Toll Manager Produits

Les clients de DKV peuvent désormais gérer en ligne et à tout moment le décompte de leurs péages pour 13 péages européens dans onze pays.   © DKV
Actualites

Les Industriels

Grégoire Hamon

Solution complète. DKV Euro Service, l’un des prestataires leaders des cartes carburant et péages, annonce le lancement du DKV Toll Manager, une solution complète de gestion des péages en ligne. Les clients de DKV peuvent désormais gérer en ligne et à tout moment le décompte de leurs péages pour 13 péages européens dans onze pays, mais aussi la commande de boîtiers. Ils ont également accès à l’analyse des données utilisateurs et véhicules. «Ils bénéficient ainsi d’une baisse visible de leurs frais administratifs tout en améliorant la transparence de gestion de leur parc de véhicules», signale l’entreprise allemande. Ces systèmes de décompte peuvent ainsi desservir la France, l’Espagne, le Portugal, l’Autriche, l’Italie, la Belgique, l’Allemagne, la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie et la Biélorussie à travers les différents boitiers DKV Box (TIS PL, Select, Reets), ainsi que la GO BOX, le boîtier Telepass, la Viacard, le boîtier de Satellic, de Toll Collect, de Viatoll, de Myto CZ, de Myto SK, de Beltoll. La future DKV Box Europe, dont les premières livraisons interviendront en septembre 2018, sera très prochainement intégrée.

Classe d’émissions polluantes. Le DKV Toll Manager permet également d’enregistrer les péages, de commander les boîtiers et de gérer les données récoltées avec le compte client en ligne de DKV. Si les données des véhicules sont déjà enregistrées chez ce prestataire (en raison d’un enregistrement ou d’une commande antérieure), elles seront pré-renseignées dans les nouveaux formulaires. Les documents requis, tels que la carte grise et le justificatif de la classe de polluants peuvent être téléchargés par l’utilisateur. Dans un second temps, DKV prévoit d’intégrer de nouvelles fonctionnalités telles que la vue d’ensemble et le suivi de la commande, le blocage de certains péages et l’échange ou retour facilité des boîtiers, ainsi que la gestion en ligne de tous les péages en Europe.

G. H.

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.