Ile-de-France : Scania livre 18 Interlink GNV Pratique et ressources Territoires

 
Actualites

Le Club Les Opérateurs

Pierre Cossard

Début septembre, Scania France a livré 18 autocars Scania Interlink GNV à la Savac et à Nedroma, deux transporteurs basés en région parisienne. Destinés aux transports scolaires et extra-scolaires, ces cars sillonnent depuis la rentrée les rues de Paris.

Les transporteurs parisiens Savac et Nedroma ont été sélectionnés avec des autocars Scania Interlink GNV par la ville de Paris, dans le cadre de l’appel d’offres de services concernant les trajets scolaires et extra-scolaires en autocar à réaliser en autocars « propres » à partir du 2 septembre dernier. Les 18 autocars Scania au gaz concernés par ces marchés répondent parfaitement à la politique de la ville de Paris qui souhaite des véhicules non diesels pour ses transports en commun.

Avec plus de 130 véhicules, Nedroma est présent en Ile-de-France aussi bien sur le transport scolaire, l’urbain et le péri-urbain, ainsi que sur le grand tourisme avec sa propre agence de voyage. Pour la Savac, habitué aux marchés publics de la ville de Paris, les dix Scania Interlink GNV constituent une étape supplémentaire vers un parc de véhicules de plus en plus propre.

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier