Isuzu Anadolu signe un contrat de distribution en France Produits Stratégie

  © Visavu
Actualites

Les Industriels

La rédaction

Isuzu Midi France élargit son activité de commercialisation aux véhicules de transport de voyageurs de la joint-venture Anadolu Isuzu.

Inexistant sur le marché français (une seule immatriculation sur les huit premiers mois de l’année), la joint-venture turco-nippone Anadolu Isuzu considère pourtant l’Hexagone comme « un marché stratégique, a déclaré le directeur général du groupe Anadolu Isuzu, Tuğrul Arıkan, interrogé par Bus & Car à l’occasion du salon Busworld Courtrai, nous n’avons pas été assez présent sur ce marché mais nous avons signé un contrat avec un nouveau distributeur pour la France ».

« Il s’agit de Midi France, précise A. Fatih Tamay, directeur commercial et marketing du groupe, les midibus Turquoise seront les premiers commercialisés, puis progressivement les autres modèles seront introduits à partir de la mi-2014 avec les versions Euro VI, soit avec des moteurs Isuzu, soit des moteurs Cummins« . Midi France est une filiale de Midi Europe, basée en Italie, est déjà, à ce jour, le distributeur des gammes de voitures particulières et utilitaires de la marque japonaise Isuzu.

A Busworld Courtrai, Anadolu Isuzu a présenté trois nouveaux modèles (midibus Visgo de 9 m, Citibus urbain de 9,5 m et l’interurbain Novo avec une nouvelle face avant) et surtout, une nouvelle stratégie illustré par le lancement d’un nouveau bus urbain de 12 m, pour compléter sa gamme actuelle (7,5 m et 9,5m).

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.