Iveco Bus transportera les All Blacks à travers l’Europe Produits

Magelys_AllBlacks iveco connexion Le « Magelys Lounge » dédié aux All-Blacks  
Actualites

Les Industriels

La rédaction

Iveco Bus mettra à disposition de l’équipe de rugby des All Blacks six véhicules pour leur Tournée de fin d’année en Europe, prévue du 6 au 27 novembre. Les deux Magelys et quatre minicats Daily Hi-Matic transporteront le XV néo-zélandais et son staff notamment lors des matchs-test le 12 novembre à Rome, le 19 novembre à Dublin et le 26 novembre au Stade de France à Paris.

Le « Magelys Lounge » est un véhicule de 12,8 mètres de long, avec un pavillon central vitré en complément aux voussoirs latéraux, et équipé d’un moteur Cursor 9 de 8,7 litres Iveco qui développe 400 ch avec un couple de 1 700 Nm à 1 250 tr/min. Le moteur est associé à la boîte de vitesses automatisée ZF AS-Tronic. Le véhicule a été personnalisé pour l’équipe, avec 46 sièges dont 8 places autour des deux tables de jeu à l’arrière du véhicule, pour fournir encore plus de confort aux joueurs. Il a également été équipé d’une multitude de services, dont une machine à café Lavazza, un réfrigérateur, des toilettes, des sièges inclinables en cuir, connexion wi-fi, GPS, système audiovisuel multimédia avec deux écrans LCD, prises USB pour chaque double sièges.

Les minicars Daily sont équipés de la boîte de vitesses automatique exclusive Hi-Matic conçue pour assurer le maximum de performances à de faibles coûts opérationnels, tout en offrant un confort inégalé, un changement de rapport ultra rapide et une consommation de carburant réduite. Avec 8 rapports, la boîte de vitesses est maintenant plus précise que la boîte manuelle standard à 6 vitesses, garantissant le passage du bon rapport en moins de 200 millisecondes, pour un plaisir de conduite absolu. Le minicar Daily compte sur 3,0 litres de 170 ch, dispose de 19 sièges inclinables, d’un coffre à bagage d’une capacité maximale de 2,5 m3 dont l’accès est surbaissé et de nouveaux revêtements – plancher imitation bois massif et tissu au pavillon. Les commodités comprennent un réfrigérateur, connexion wi-fi, double amplificateur pour microphone, GPS et prise USB sur pour chaque double sièges.

Daily AllBlacks  connexion Iveco

Le Daily All Blacks

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.