Ixxi remporte un contrat à Saint-Domingue Produits

Mi 2018, un seul titre donnera accès à l'intégralité du réseau de transport de Saint-Domingue (métro, bus et téléphérique).   © DR
Actualites

Les Industriels Les Opérateurs

La rédaction

Interopérabilité. Ixxi vient de remporter un contrat d’assistance technique pour la réalisation de l’interopérabilité de la carte de transport public à Saint-Domingue (République Dominicaine). Mi 2018, un seul titre donnera accès à l’intégralité du réseau de transport de Saint-Domingue (métro, bus et téléphérique). Ce nouveau contrat s’inscrit dans la politique de modernisation du réseau menée par l’Autorité du Transport de Saint-Domingue.

Solutions ITS. Filiale de la RATP, Ixxi est actuellement présente au Mexique, en Equateur et en Colombie, via sa filiale SETIM implantée à Mexico. SETIM propose des solutions innovantes en matière de billettique, de systèmes d’aide à l’exploitation et à l’information voyageurs et accompagne de nombreuses autorités organisatrices de transport dans des missions de conseil en solutions ITS. Ixxi a également contribué à la mise en place de l’interopérabilité métro-tramway à Alger, à l’automne 2017.

 

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.