Keolis valorise son offre vélo avec Cykleo Stratégie

le groupe Keolis a annoncé le changement de nom de sa filiale Effia Transport qui devient Cykleo pour marquer sa présence dans les solutions vélo  
Actualites

Les Industriels

La rédaction

Le vélo a le vent en poupe chez Keolis : le groupe a annoncé le changement de nom de sa filiale Effia Transport qui devient Cykleo. Un nouveau nom pour donner un meilleur écho aux solutions vélo du groupe, qui rappelle être le n°2 du secteur en France avec  « une flotte de 17 000 vélos en libre-service et en location longue durée dans 25 villes » dont 5300 en libre-service. Cykleo, ex-Effia Transport, gère également 520 stations et plus de 4500 places de stationnement vélos à Lille, Bordeaux, Orléans, Rennes et Laval. Keolis mise sur le potentiel de développement des offres vélo en France et souhaite afficher clairement son offre auprès des collectivités « dans toutes les phases des projets d’infrastructure et de mobilité douce« .

La filiale vélo de Keolis prévoit par ailleurs de lancer de nouvelles offres à partir de 2017, destinées à la clientèle de passage et aux entreprises dans le cadre de leurs plans de déplacements. Cykleo pourrait ainsi chercher à diffuser ses offres actuelles auprès des sociétés privées, comme des infrastructures de stationnement ou des offres de vélos libre service.

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.