L’Alsacien Royer Voyages rachète les Autocars Pauli au Groupe Salaün Produits

  © DR
Actualites

Le Club Les Industriels Les Opérateurs

Pierre Cossard

Dans le cadre de sa stratégie de développement, le Groupe Royer Voyages, implanté en Alsace-Moselle, a conclu un accord avec le Groupe Salaün, tour-opérateur national, pour la reprise d’une de ses filiales : Pauli Autocars, implantée à Kaysersberg.

L’ensemble du personnel travaillant chez Pauli Autocars va rejoindre les équipes Autocars Royer 68 pour poursuivre et développer son activité de transport en autocars dans le Haut-Rhin. Le Groupe Salaün, tour-opérateur et voyagiste national avec les marques Salaün Holidays et Nationaltours et dont les sièges sont situés en Bretagne, maintient toutefois son implantation en Alsace.

Il poursuit son activité d’organisateur de voyages et d’agences de voyages avec la société Pauli Voyages (sept points de vente), également implantée à Kaysersberg, dont il avait fait l’acquisition en 2009.

Les deux sociétés ont dès à présent prévu de développer leurs activités respectives grâce à un partenariat par lequel Autocars Royer 68 assure le transport des clients de la société Pauli Voyages afin de maintenir un haut niveau de qualité aux prestations.

Cette opération permet à la société Autocars Royer 68 d’investir durablement dans le Haut-Rhin de manière à accompagner ses clients et institutionnels, comme de proposer une offre transport dans un schéma économique pérenne.

Elle permet, d’autre part au Groupe Salaün – qui s’appuie sur un réseau en France et en Belgique de 110 agences de voyages – de poursuivre son développement et sa spécialisation dans les métiers de tour- opérateur et de distributeur de voyages. Le Groupe Salaün conserve son activité d’autocariste en Bretagne, à Paris et sur la Côte d’Azur (170 autocars).

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.