L’appli Moovit devient partenaire des Cars Air France Produits

Les trajets des Cars Air France entre Paris et les aéroports seront intégrés dans les itinéraires proposés par l'appli Moovit  
Actualites

Les Industriels

La rédaction

Les trajets des Cars Air France, opérés par Keolis-Aérolis entre Paris et les aéroports d’Orly et de Roissy Charles-de-Gaulle, seront désormais intégrés dans les options d’itinéraires proposées par l’application Moovit. « Chaque année, ce sont près de 2,3 millions de voyageurs qui sont amenés à emprunter ces cars pour rallier les aéroports parisiens et la capitale » explique Moovit dans un communiqué annonçant ce partenariat. Lors de leurs recherches d’itinéraires sur l’appli, les voyageurs verront donc s’afficher les trajets des quatre lignes des Cars Air France au même titre que les transports en commun proposés par la RATP (Orlyval, Orlybus, Roissybus, RER…).

 

L’application Moovit « offre  également aux voyageurs, clients des Cars Air France, la possibilité de rejoindre un large réseau d’utilisateurs et de partager, avec la communauté Moovit, son expérience de voyage en temps réel » a expliqué de son côté Emmanuel Genlot, directeur des Cars Air France. Moovit se distingue en effet par sa dimension participative de sa communauté d’utilisateurs dans les villes où l’application est présente. En s’appuyant sur leur partenariat stratégique signé début 2015, Keolis et Moovit avancent ensemble pour déployer leurs services en France et faciliter les échanges d’informations et de données, « après accord des AOT locales« . Après Bordeaux et Lyon, Moovit s’est récemment lancé à Brest, des villes dont les réseaux urbains sont gérés par Keolis. Gratuite et collaborative, Moovit est présent dans 800 villes et 60 pays dont plusieurs villes en France (Angers, Nice, Bordeaux, Blois, Marseille, Nancy, Paris, Rennes, Briançon, Strasbourg, Nantes, Toulouse).

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.