Launoy Tourisme reçoit 21 cars Recreo pour le réseau TED de Meurthe-et-Moselle Produits Stratégie

  © DR
Actualites

Les Industriels

La rédaction

Iveco Bus a livré la commande de 21 cars Recreo Euro V pour Launoy Tourisme qui les exploitera sur le réseau TED du conseil général de Meurthe-et-Moselle.

Vingt-et-un nouveaux véhicules ont rejoint la semaine dernière la flotte de l’autocariste Launoy Tourisme, basé à Rambervilliers, dans les Vosges. Il s’agit de 21 cars Recreo Euro V de 59 places équipés du moteur Cursor 8 EEV de 330 ch, destinés au réseau TED du conseil général de Meurthe-et-Moselle.

Ces 21 Recreo portent ainsi à 103 le nombre total du parc de Launoy Tourisme, « dont 95 % portent la marque Iveco Irisbus« , ajoute Martine Abbinante, Pdg de Launoy Tourisme, dans le communiqué du constructeur. En présence de représentants du conseil général de Meurthe-et-Moselle, c’est sur le site de la concession Iveco Est, située à Ludres-Nancy, que la responsable a reçu les clefs de ces 21 véhicules des mains de Philippe Couturier, attaché commercial Iveco Bus Région Est.

La gamme Euro VI d’Iveco Bus, présentée à Busworld Courtrai, intègrera les anciennes appellations Recreo, Arway et Evadys au sein de la gamme Crossway, qui chapeautera trois versions selon les applications : Pop, Line et Pro.

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.