Laurence Batlle nommée à la tête de RATP Dev Stratégie

connexion tt laurence battle ratp dev Laurence Batlle   © ratp
Actualites

Les Opérateurs

La rédaction

La RATP a annoncé ce 31 août le départ à la retraite de François-Xavier Perin, président du directoire de RATP Dev, le 1er janvier 2017. Pour le remplacer, le conseil de surveillance de RATP Dev a nommé Laurence Batlle.

Actuellement Directrice de la BU Amérique-Afrique et membre du Directoire de RATP Dev, Laurence Batlle a rejoint RATP Dev en 2007 en tant que Directrice Administrative et Financière, poste qu’elle assure jusqu’en septembre 2014. Elle prend alors les responsabilités opérationnelles de la BU Amérique-Afrique ainsi que la supervision de la BU Sightseeing (activités de bus touristiques). Laurence Batlle est membre du directoire de RATP Dev depuis 2011.

Le directoire est complété avec effet immédiat par Géraud Boursin, Directeur des Offres et de Jean-Louis Onnis, Directeur des Ressources Humaines. Elisabeth Borne, Présidente du Groupe RATP, a déclaré : «Je tiens à saluer le travail exceptionnel de Francois-Xavier Perin à la tête de RATP Dev au cours de ces quatre années. Sous son impulsion, les performances financières et les succès commerciaux de RATP Dev ont permis d’imposer le Groupe RATP comme un des leaders mondiaux dans le domaine des transports urbains et de la mobilité. Je suis convaincue que Laurence Batlle poursuivra le travail accompli par François-Xavier Perin et mènera RATP Dev vers de nouveaux succès ».

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.