Le bus électrique BE Green® conquiert ses premiers clients Politique et réglementations Stratégie Territoires

Le bus électrique BE Green peut transporter jusqu'à 22 personnes, avec un accès aux personnes à mobilité réduite.   © © DR
Actualites

Les Collectivités Les Opérateurs

La Rédaction

BE Green®, un minibus 100% électrique proposé en location depuis mai 2010 par les Autocars Dominique, va rouler pour le centre commercial de Blagnac. Il a aussi séduit le ministère de la Santé et des Sports.

Le minibus électrique BE Green® a été lancé en mai 2010 par les Autocars Dominique, qui ont créé pour l’occasion une filiale du même nom. Proposé en location courte ou longue durée, il commence à séduire ses premiers clients.

Ainsi, du 27 novembre au 31 décembre 2010, BE Green conduira les usagers qui emprunteront la nouvelle ligne de tramway de Toulouse pour se rendre au centre commercial de Blagnac. La navette électrique sera assurée de 10 h à 20 h entre la station de tramway et le centre commercial lui-même. À terme, cette expérience testée pour la période des fêtes de fin d’année « pourrait être reconduite sous une formule longue durée », indique le groupe.


Plusieurs formules de location

Par ailleurs, depuis septembre 2010, Be Green assure une navette quotidienne qui relie toutes les 30 minutes les deux sites du ministère de la Santé et des Sports. Cette navette, réservée au personnel, intègre la desserte du site de la crèche du ministère le matin et le soir.

En octobre 2010, BE Green a enfin fait ses débuts dans la location événementielle comme navette officielle de la Vivendi Cup.

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.