Les nouveaux Crossway et Magelys dévoilés à Busworld Courtrai Produits Stratégie

Le nouveau Crossway Euro VI d'Iveco Bus  
Actualites

Les Industriels

La rédaction

Après l’Urbanway dévoilé à Genève, les nouveaux Crossway et Magelys Pro en Euro VI seront présentés à Busworld Courtrai. Le constructeur annonce également une « première mondiale »…

Iveco Bus présentera une offre Euro VI à priori complète à Busworld Courtrai. Après avoir dévoilé l’Urbanway, le successeur du Citelis, à l’UITP de Genève, voici le tour des nouvelles versions de l’interurbain et du scolaire, Crossway et de l’autocar, Magelys, à l’occasion du salon de Courtrai.

Le Crossway comme le Magelys arboreront les nouvelles faces avant et des nouvelles calandres restylées autour du logo Iveco. Une version 13 m, et 63 places du Crossway en version scolaire, seront introduites dans la gamme à cette occasion. « La gamme Crossway est ainsi proposée en trois longueurs (10,80m, 12m et 13 m) et en trois versions (Low Entry homologuée en autobus et en autocar, scolaire/interurbain et mixte excursion remplaçant Arway/Evadys H Euro V EEV)« , détaille le communiqué.

Peu de détails en revanche ont filtrés sur le nouveau Magelys dont les premières images fournies ne révèlent que des croquis de la calandre et des blocs optiques. Une version « Car à Haut Niveau de Service (CHNS) visant à développer l’attractivité des lignes inter-régionales et internationales en cours de libéralisation« , devrait figurer au catalogue.

En tout, cinq véhicules seront présentés sur le stand de 1200 m du constructeur ainsi que cinq autres pour des présentations dynamiques. Enfin, « une « Première Mondiale » démontrant toute sa capacité d’innovation en faveur du transport public de demain« , attendra les visiteurs de Busworld Courtrai…

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.