Des liaisons estivales par autocars entre Paris et l’Atlantique Produits Territoires

Près de 25 nouvelles liaisons sont lancées en France par Ouibus, sa deuxième phase de développement annoncée et prévue depuis septembre 2015   © DR
Actualites

Le Club Les Opérateurs

Xavier Renard

Les grandes compagnies assurant des liaisons nationales par autocars vont prochainement ouvrir de nouvelles liaisons entre certaines grandes villes et les plages de l’Atlantique. Ouibus, la filiale de la SNCF, a ainsi annoncé mardi 3 mai son intention de créer quinze nouvelles liaisons du 25 juin au 4 septembre, portant à quarante et un le nombre de dessertes hexagonales.

Un nouveau mode de transport pour les vacanciers. Cet été, la compagnie Ouibus, filiale de la SNCF, va ouvrir de nouvelles lignes quotidiennes telles que Paris-La Baule-Guérande via Le Mans et Angers ou Paris-Royan et La Rochelle via Tours. Ce service saisonnier commencera le 24 juin pour s’achever le 4 septembre. Un aller-retour sera proposé qutodiennement avec un prix de départ fixé à 9 euros, sous certaines conditions, sous réserve de disponibilité et sur une sélection de trajets.

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.