Marseille dématérialise son city-pass Produits Territoires

  © DR
Actualites

Les Collectivités Les Industriels

Jean-François Belanger

En tant que ville labellisée « territoire leader du sans contact mobile » par le ministère de l’Economie Numérique, il était impossible pour l’office de tourisme et des congrès de Marseille (OTCM) de passer à côté de la technologie sans contact dans son nouveau projet city-pass.

Avant tout titre de paiement et d’abonnement du réseau de transport en commun de la Régie des Transports de Marseille (RTM), le city-pass permet désormais à ses détenteurs d’accéder aux musées et aux monuments de Marseille, tout en bénéficiant d’avantages et de réductions négociés auprès d’un certain nombre de commerçants partenaires.
Un outil particulièrement opportun à la veille de l’année 2013, qui verra Marseille devenir capitale européenne de la Culture. Le city-pass sans contact a été conçu par la société spécialisée Adelya. Ce système permet, outre les facilités accordées aux utilisateurs, aux différents partenaires de l’offre de disposer d’une base clients régulièrement mise à jour. Il sera donc possible de créer et d’exploiter un lien direct avec les utilisateurs, de façon à promouvoir aussi bien les transports en commun que les attraits touristiques de la ville.

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.