Mercedes crée une nouvelle marque pour les VO Produits Stratégie

 
Actualites

Les Industriels

La rédaction

Le groupe Daimler Bus a lancé un nouveau site web, BusStore, pour regrouper l’ensemble de ses offres de véhicules d’occasion au niveau européen et toutes marques confondues.

Les véhicules d’occasion revendus dans le réseau Omniplus du groupe Daimler Bus seront désormais regroupés sous une seule marque : BusStore. L’ensemble de l’offre de véhicules à l’échelle européenne est d’ores et déjà accessible sur un nouveau site internet, www.bus-store.com, proposé en plusieurs langues dont le français. Un module permettant de recevoir des alertes selon des critères de recherches spécifiques sera prochainement créé.

Le moteur de recherche permet de filtrer selon plusieurs critères, comme la marque, la norme Euro, le prix ou encore le pays où se trouve actuellement le véhicule. « Nous proposerons des véhicules testés, certifiés et qualifiés par Mercedes« , a expliqué Till Oberworder, directeur commercial et marketing du groupe Daimler Bus. « Nous sommes souvent interpellés par de nouveaux clients sur la reprise de leurs anciens véhicules, souvent de marques concurrentes, et pour réaliser des ventes, il faut souvent pouvoir assurer la reprise de leur ancien parc« , a détaillé le responsable.

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.