Mercedes encourage les conducteurs de Tourismo à rivaliser de sobriété Pratique et ressources Produits

Le concours porte sur la consommation moyenne aux 100 kilomètres, sur la base d'un minimum de 3000 kilomètres parcourus au volant d'un autocar Tourismo RHD.   © DR
Actualites

Le Club Les Industriels

La rédaction

Echelle européenne. Organisé dans toute l’Europe, le concours «Tourismo Eco Champ» récompensera la meilleure performance en terme de consommation de carburant. Doté des dernières technologies, le nouveau Tourismo RHD offre aux autocaristes et aux conducteurs des performances exceptionnelles. Le concours, qui se termine le 25 novembre, concerne bien entendu toutes les longueurs du nouveau Tourismo RHD, la version standard, mais aussi le Tourismo M/2, le Tourismo M/3 et le Tourismo L. Les inscriptions au concours se font sur le site :

https://mercedes-benz-bus.com/eco-champ-fr

Un VTT en jeu. Après avoir parcouru un minimum de 3 000 kilomètres, il suffit de documenter sa consommation de carburant par photo et d’envoyer la photo de l’ordinateur de bord avec le nombre de kilomètres parcourus et la consommation moyenne en valeur absolue en litre par 100 kilomètres, le tachygraphe avec le numéro de châssis et le volant orné de l’étoile Mercedes-Benz, via le formulaire d’inscription. En cas d’égalité, le gagnant sera celui qui aura parcouru la plus grande distance. Un VTT Mercedes-Benz récompensera le gagnant dans chaque catégorie de véhicule. Son cadre en carbone ultra léger, ses 22 vitesses et ses freins à disque permettront aux vainqueurs des économies d’efforts et donc d’énergie !

Inscriptions, détails et retour d’expériences sur :

https://mercedes-benz-bus.com/eco-champ-fr

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.