Nancy : le réseau STAN exploite le nouveau Dietrich City 23 Produits

  © DR
Actualites

Les Industriels Les Opérateurs

Jean-Philippe Pastre

Le Grand Nancy exploite sur le réseau STAN 7 minibus Dietrich City 23. Commandés auprès de la CATP (Centrale d’Achats des Transports Publics, émanation du groupement Agir), et réalisés sur la base du Mercedes-Benz Sprinter Euro VI, ils ont été réceptionnés fin décembre.

Dietrich Véhicules est un carrossier spécialiste des minibus, et est carrossier-partenaire agréé par EvoBus France, ce qui facilite l’après-vente (les véhicules sont connus dans les bases de données, aussi bien par l’après-vente Dietrich Véhicules que par le réseau OmniPlus).

La CATP reconnaît au City 23 de Dietrich Véhicules « des prestations très qualitatives dans la gamme des véhicules de moins de 25 places. Le City 23 est très attendu par les collectivités qui sont à la recherche d’un minibus accessible, esthétique et performant pour les cœurs de ville, les services de transport à la demande ou les dessertes d’appoint ».

Ce référencement par la CATP lui offre une belle visibilité commerciale et augure d’une non moins belle carrière. Dietrich Véhicules est, avec les français Vehixel et Durisotti, un spécialiste reconnu dans le domaine des minibus.

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.