Rentrée scolaire en Iveco Crossway pour les Transports Moreau

De gauche à droite devant les Iveco Crossway Pop Light: Wilfried Streiff, Responsable commercial Bacqueyrisses Iveco Bus ; Marie-Julie Moreau, épouse d’Anthony Moreau et Responsable d’exploitation de Transports Moreau 36 ; Anthony Moreau, gérant de Transport Moreau 36 ; Julien Janteau, futur gendre de Serge Moreau, en charge du transport de marchandises (fourrage et vrac en benne) ; Sonia Jeanteau, Responsable d’exploitation de Transport Serge Moreau (87) ; Christine Moreau, comptable des Transports Serge Moreau et Serge Moreau, gérant des Transports Serge Moreau (87)   © © Iveco Bus
Actualites

Le Club Les Industriels

Michel Grinand

19 Crossway Pop Light pour la Vienne. Pour effectuer les transports scolaires de la Vienne, département qu’ils desservaient et dont ils ont remporté l’appel d’offres pour un lot de 38 véhicules, les Transports Serge Moreau et sa filiale Transports Moreau 36 viennent de réceptionner 19 autocars Crossway Pop Light d’Iveco Bus. Treize de ces véhicules ont une capacité de 63 places pour une longueur de 12,96 mètres, les six autres contenant 57 places pour une longueur de 12 mètres. Avec leur grande accessibilité, leur confort intérieur et leur moteur diesel Tector 7 de 320 ch, qui garantit une bonne production dans la topographie aquitaine avec de faibles émissions de CO2, les nouveaux Crossway ont contribué au succès des Transports Moreau dans cet appel d’offres : « C’est notamment parce que nous avions prévu d’acheter des véhicules neufs que nous avons obtenu ce contrat, reconnaît Anthony Moreau, gérant de Transports Moreau 36. Et c’est parce que les Iveco Crossway offrent un bon rapport qualité/prix et que le service après-vente que nous a proposé le concessionnaire Iveco Bacqueyrisses est efficient que nous avons opté pour ces Crossway Pop Light».

Engagement Ademe. Actifs dans le transport de tourisme, le transport scolaire, mais aussi le transport de fourrage et le transport de marchandises en vrac en benne, les Transports Serge Moreau au Dorat (87) et Moreau 36 au Blanc (36) comptabilisent 100 véhicules et connaissent donc l’importance du service après-vente pour maintenir leur qualité de service. Les deux PME sont membres du groupement Réunir, qui rassemble des PME indépendantes du transport routier de voyageurs, et possèdent aussi la certification Afnor pour l’engagement de service. Elles se sont aussi engagées avec l’Ademe sur la réduction de leurs émissions de CO2. Pour Iveco Bus qui a vendu 30 000 Crossway dédiés aux cars scolaires dans le monde, les Transports Moreau constituent un ambassadeur régional de qualité.

MG

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.