Temsa remplace le Tourmalin et le Safari par la gamme LD Produits Stratégie

  © Visavu
Actualites

Les Industriels

La rédaction

Déclinée sur les segments tourisme, interurbain et scolaire, la nouvelle ligne des Temsa LD rajeunit les best-sellers vendus par DCG en France à l’occasion du passage en Euro VI.

Les successeurs des Temsa Tourmalin et Safari ont été présentés à Busworld Courtrai par le constructeur turc. La gamme LD de Temsa, avec un design plus innovant, se déclinera en effet sur les segments tourisme, interurbain et scolaire avec les versions Coach, IC et SB (scolaire) en version 12 et 13 m avec des motorisations Euro VI fournies par DAF. La gamme MD9 n’est pas en reste avec ses versions Caoch, IC, Low Entry Class 1 en urbain et Class 2 en interurbain.

« Notre chiffre d’affaires comme notre production sont en progression de 35% comparé à 2012, c’est donc une année record pour Temsa et je peux dire que nous avons déjà atteint notre capacité de production pour les six premiers mois de 2014, a annoncé le directeur général de Temsa pendant la présentation de ces véhicules à Busworld Courtrai. Les ventes sur les marchés français et allemands sont en ligne avec nos prévisions« .

Les équipes de Dietrich Carebus Group ont été publiquement félicitées par la direction de Temsa, avec qui le constructeur partageait pour la première fois la totalité un hall de Busworld Courtrai, face à Yutong, également partenaire de DCG. Ce dernier a ainsi vendu courant 2013 le 3500ème Temsa en France.

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.