Trophées Bus&Car : c’est parti pour la 2e édition ! Pratique et ressources

 
Actualites

Le Club

La rédaction

Rendez-vous des professionnels du secteur du transport de voyageurs et du tourisme de groupe, les Trophées Bus&Car sont l’occasion de valoriser les meilleures initiatives du secteur dans une ambiance détendue, conviviale et festive, de se retrouver pour faire du benchmark constructif. Pour la 2e édition, huit prix seront décernés : quatre pour Bus&Car Connexion, quatre pour Bus&Car Tourisme de groupe. La remise des Prix aura lieu le 5 décembre à Paris.

Le Trophée du Transporteur de l’Année récompense une entreprise française ou sa filiale, reconnue pour ses performances économiques, son dynamisme, ses choix de gestion, sa politique de ressources humaines ou son potentiel de développement.

Le Trophée de la Desserte de l’Année récompense l’ensemble des acteurs impliqués dans la définition et l’exploitation du service de transport de passagers lauréat : transporteur, donneur d’ordre public, partenaires éventuels (représentants des passagers, fournisseurs de services…). Le dossier de candidature est porté par le transporteur.

Le Trophée de l’Innovation de l’Année récompense un produit ou un service à caractère innovant, mis en œuvre dans le domaine du transport routier de voyageurs.

Un Prix Spécial du Jury sera également attribué à une initiative particulièrement originale.

Le Trophée du Meilleur Accueil Groupe valorise une collectivité territoriale (commune, agglomération, département, région, etc.) ayant développé une politique d’accueil spécifique en direction des groupes.

Le Trophée du Meilleur Produit Groupe valorise un lieu ou un site privé partenaire des autocaristes et agences réceptives (château, musée, grotte, aquarium, parc animalier, parc de loisirs, cabaret…).

Le Trophée du Meilleur Service Groupe valorise une entreprise prestataire des autocaristes et agences réceptives (chaîne hôtelière, chaîne de restaurants, transporteur, croisiériste, compagnie d’assurances, société de services informatiques ou audiovisuels…).

Un Prix Spécial du Jury sera également attribué à un autocariste ou un groupiste qui a proposé une programmation originale : destination nouvelle, thématique particulière, voyage exceptionnel, opération spéciale, commercialisation originale, etc.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 14 octobre. Téléchargez dès maintenant votre dossier sur notre site internet !

 

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.