Trophées Bus&Car : les vainqueurs de la 2e édition Stratégie

Remis par Philippe Glarner, directeur général France de Volvo, le Trophée du Transporteur de l'année a été décerné aux Cars Berthelet. De gauche à droite: Sandrine Garnier, rédactrice en chef de Bus&Car Connexion, Alain-Jean Berthelet, président de Berthelet Voyages, Julie Mordret, commerciale TTV, Philippe Glarner, directeur général de Volvo France, et Aurélien Berthelet, directeur général des Cars Berthelet, et 3e génération à la tête de l'entreprise familiale créée en 1946.   © DR
Actualites

Le Club Les Collectivités Les Industriels Les Opérateurs

La rédaction

C’est à la Maison des Centraliens, à deux pas des Champs-Elysées, que s’est déroulée la cérémonie de remise des Trophées Bus&Car 2018. Plus de 200 personnes ont répondu à l’invitation des équipes de Bus&Car et de leurs partenaires pour célébrer les lauréats de la 2e édition des Trophées, mercredi 5 décembre. Le salon de réception Second Empire de cet immeuble haussmannien a servi de cadre à la remise des prix, dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Si les Trophées sont organisés pour récompenser les meilleures initiatives du secteur, ils constituent avant tout un rendez-vous convivial et l’occasion pour les professionnels de se retrouver dans un contexte festif.

Les lauréats des Trophées Bus&Car 2018 sont :

  • Les Cars Berthelet, pour le Trophée du Transporteur de l’année. L’entreprise, qui a fêté ses 70 ans en 2016, porte haut les couleurs des transporteurs indépendants, et fait la preuve que les PME aussi peuvent jouer un rôle de premier plan dans l’offre de mobilité.
  • Pysae, pour l’Innovation avec sa solution de suivi en temps réel des cars scolaires, expérimentée à Dreux avec Keolis.
  • La communauté de l’agglomération havraise (CODAH), pour la Desserte de l’année, avec le service Lia de nuit, organisé avec des taxis de 9 places, et exploité par Transdev.
  • Les Cars Dominique, et leur filiale B.E. Green, ont remporté le Prix Spécial du jury. Depuis une dizaine d’années, Patrick Mignucci, PDG de la société, s’est engagé dans l’électromobilité. Il a notamment lancé, au printemps dernier, une ligne Paris – Amiens en autocar électrique avec FlixBus.

Un compte-rendu complet de l’évènement sera publié très prochainement en ligne, et dans les colonnes de Bus&Car Connexion.

 

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.