VDL Bus & Coach prend les commandes de VDL Bus Danmark Pratique et ressources Stratégie

Modèle de bus Citea du constructeur VDL.   © DR
International

Les Collectivités

Shahinez Benabed

VDL Bus & Coach vient de faire une nouvelle acquisition. Le 28 juin, le constructeur d’autocars basé à Eindhoven, aux Pays-Bas, a annoncé avoir repris l’ensemble des actions de la compagnie danoise VDL Bus Danmark. Le montant de la transaction n’a pas été précisé.

En devenant filiale à 100 % du groupe néerlandais, VDL Bus Danmark a troqué son nom pour VDL Bus & Coach Danmark A/S. John Lausen, actuel directeur général de la filiale, reste en poste.

Un marché important

« Cette reprise constitue une étape logique dans notre stratégie de présence sur tous les marchés importants », a souligné Rémi Henkemans, directeur général de VDL Bus & Coach.

La société néerlandaise est spécialisée à la fois dans la production, la vente et le service après-vente d’autobus et autocars, ainsi que de modules de châssis. Présente dans plus de 30 pays, celle-ci se donne pour objectif d’accroître « la mobilité des gens dans toutes les tranches d’âges en transportant les voyageurs de manière sûre, durable et confortable ». Vaste programme.

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.