Vortex Mobilité annonce la prise de participation d’Initiative & Finance à son capital Politique et réglementations Stratégie Territoires

  © DR
Actualites

Les Collectivités Les Opérateurs

Shahinez Benabed

L’opérateur français de transport adapté, VortexMobilité, a annoncé le 2 juillet dernier que la compagnie d’accompagnement et de transmission des PME Initiative & Finance était entrée dans son capital à hauteur de 26%.

Vortex Mobilité a de quoi se réjouir. Le groupe spécialisé dans le transport adapté de personnes en véhicules de moins de neuf places vient en effet d’annoncer que la société Initiative & Finance était entrée dans son capital.

« L’opération a permis une recomposition du capital autour du management de Vortex Mobilité (56%), d’Initiative & Finance (26%), et du fondateur Eric Heudicourt (18%)« , indique un communiqué.

 

Une étape décisive

 

Cette prise de participation de la société d’accompagnement et de transmission des PME marque une étape décisive dans le développement de Vortex Mobilité. « Elle consacre notamment sa stratégie d’expansion dans les domaines du transport à la demande et de l’offre aux entreprises, tandis que le groupe consolide ses positions dans l’activité de transport des personnes à mobilité réduite« , poursuit le communiqué.

Créé en 1999, Vortex Mobilité emploie 2800 salariés et, est aujourd’hui présent dans plus de 60 départements en France. Le groupe, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros en 2014, se donne pour objectif d’atteindre 80 millions d’euros à l’horizon 2019.

 

Message

Veuillez vous identifier pour laisser un commentaire, cliquez ici pour vous identifier

  • Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier à réagir.